Direct Energie, nouveau fournisseur pour une énergie moins chère

Energie moins chère, énergie renouvelable, fournisseur électricité gaz.

Il y encore peu le marché de l’énergie était monopolisé par Gaz de France (GDF) et Électricité De France (EDF), le marché du gaz et de l’électricité s’est progressivement ouvert à la concurrence dans les années 2000 afin de répondre aux exigences de libre concurrence, base de la construction européenne. Le marché de l’énergie d’entreprise puis domestique a vu ainsi apparaître d’autres fournisseurs d’énergie alors que les activités de production et de distribution restent encore sous la gestion des deux sociétés historiques.

Une offre énergétique compétitive

La particularité d’un fournisseur comme Direct Energie réside dans un prix compétitif et une offre d’énergie au Kilowatt-heure moins chère que ses concurrents. Choisir Direct Energie, c’est économiser l’électricité et le gaz en réduisant ses dépenses de consommations énergétiques.

Cependant, cette énergie moins chère n’est pas synonyme de moins bonne qualité. Direct Energie s’appuie en effet sur le Gestionnaire de Réseau (GRD) qui garantit la même qualité d’énergie et un parfait entretien du réseau. Par ailleurs, la résiliation du gaz et/ou de l’électricité pour changer de fournisseur ne nécessite aucune modification technique.

Un acteur de l’énergie sur tous les plans

Plus qu’un fournisseur, Direct Energie veut être un acteur majeur du marché de l’énergie. La société investit déjà dans des installations de production en énergies renouvelables (centrales thermiques et hydroélectriques). De plus, elle s’efforce de développer ses participations au capital d’entreprise de gestion de réseau énergétique afin de proposer ses offres gaz et électricité au plus grand nombre.

Pour plus d’informations sur Direct Energie et son offre de gaz et électricité : www.direct-energie.com

Laisser un commentaire

*